Mi-parcours Défi Familles ZD

On s’est donné rendez-vous le 24 mars 2018 pour les résultats de mi-parcours! On s’est dit que ça allait forcément nous motiver, le but était de savoir où nous en étions!

On n’avait pas l’impression de faire des résultats fous étant donné qu’on est LOIN du Bocal de Béa Johnson ^^

On y va, on rencontre les bénévoles de Zéro Waste Lille, on échange sur différents sujets et là Aurélie nous exclame qu’on est sur le podium! WHAAAT?? je ne réalise pas vraiment ce qui nous arrive en fait!

Le podium: je m’attendais plus à une fourchette du genre les 10 premiers mais non ! Nous sommes dans le top 3 et mieux encore les Ch’tis Colibris arrive en tête !! YOUHOU

ON était TELLEMENT HEUREUSES vous n’imaginez même pas ! On n’a pas eu l’impression de se priver pendant cette première partie mais on a pris le défi à coeur: on s’est vue, on a discuté de nos parcours, de nos fails … On s’est entraidé et ça a payé ! En tant que capitaine je n’étais pas peu fière de mon équipe de FOLIE !!

Bon redescendons, ce n’est que la mi-parcours rien n’est fait, on a la pression maintenant on a des équipes qui nous suivent de près ! Allez les filles on ne lâche rien GO,GO,GO!!

 

 

crédit photo: Anne-Laure Blaise

Capitaine des "Chtis Colibris" du défi familles Zéro Déchet, maman à plein temps et grande consommatrice de canard street mais pas que...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hello